Les Déj de Galutin

Notre histoire

Francine Andriot crée son entreprise de livraison de repas à domicile en 2016 après 7 ans d'expérience dans le service à la personne.

Une idée est née

Proposer des repas savoureux, variés et adapter aux besoins de chacun avec un service de portage à l'écoute de ses clients.

En nous associant à Ansamble, notre partenaire de confiance, nous avons la joie de proposer des repas de qualité en adéquation avec les valeurs que nous prônons. L’utilisation des circuits-courts, de la saisonnalité ou et des produits du terroir sont des références chères à nos yeux.

La relation de confiance que nous tissons avons avec notre partenaire et surtout avec nos clients est très importante pour nous. Elle fait de notre service de portage de repas un réel atout pour le bien-être physique et moral de chacun et de chacune. 

Simplifier la vie de nos clients

Si vous avez un empêchement, une hospitalisation ou autre, nous nous occupons d’arrêter ou de suspendre la livraison et nous nous adaptons aux besoins et aux nécessités de nos clients.


C’est aussi une façon pour nous de proposer un des meilleurs services de portage de repas à domicile de la région.


Finalement, les Déj de Galutin, c’est promouvoir l’autonomie et la liberté de tous et particulièrement des personnes âgées. 

Pour la petite histoire

Les Déj de Galutin c’est aussi une entreprise à taille humaine, proche de ses clients. C’est un peu comme si c’était une grande famille.


Ces notions de famille et de proximité on les retrouve dans le « Galutin ». En effet, le nom est tiré des trois enfants de Francine Andriot, la fondatrice et directrice de l’entreprise. On retrouve donc GAspard, LUcas et augustIN. Une façon de rappeler à chacun d’entre nous à quel point la famille et le bien-être de chacun est important.